Fenêtre sur cour et jardin - 3ème édition

Depuis 3 ans, des photographes du Club Photo de la MJC Jarville Jeunes, ou bénévoles de la maison, profitent de la saison culturelle que la MJC met en place pour nourrir un projet autour de la photographie de spectacles.

Jouant avec les contrastes de lumière, avec les particularités du sujet, les photographes s’amusent à révéler les émotions véhiculées par les artistes comme à sublimer le moment, toujours fugace dans le spectacle vivant.

Pour cette occasion, nous vous donnons RDV

Jeudi 16 décembre à 18h30,
à la MJC Jarville Jeunes (bâtiment l’Atelier)

Venez partager un moment convivial avec les photographes et les membres de l’équipe MJC Jarville Jeunes.

La surprise de la soirée ?

Charlène Ploner, artiste accompagnée par la MJC dans la création de son prochain spectacle, nous jouera quelques morceaux aux doux accents de voyage.

Il est fortement recommandé de nous prévenir de votre venue. En effet, afin de maximiser la sécurité de l’évènement (en raison de la crise sanitaire), nous souhaitons tout mettre en œuvre pour vous accueillir dans de bonnes conditions.

Contacter nous par téléphone au 03 83 50 38 80 ou par mail à accueil@mjcjarvillejeunes.fr

Photographies prises par le Club Photo MJC Jarville Jeunes

Photographies : Dany Hauser