UNE BALADE SANS CHAUSSETTES

Cie Elefanto

© Stéphane Lessieux

Descriptif :

Deux personnages, Elle et Lui. Elle, douce, minutieuse et émotionnelle ? Lui, fort, habile et turbulent ? Petit à petit, ils vont, en jouant ensemble, apprendre à partager les jeux et les émotions ! En partant de l’image qu’on a des petites filles et des petits garçons, et avec l’expression libre du cirque (acrobaties, manipulation d’objets, jonglage), le spectacle aborde les questions de la différence, la tolérance, l’identité, l’interdit, l’enrichissement d’aller vers l’autre et la liberté de choix.

A partir de 4 ans.

 Mise en scène par Stéphane Fortin Conception et interprétation Viola Ferraris et Cristobal Pereira Ber Scénographie Damien Guizard, Stephane Fortin et Cristobal Pereira Ber Création lumières Théau Meyer et Stephane Fortin Composition musical Erwan Le Guen Costumes Colomba Ferraris Recherche Jorge rowlands et Isabelle Kawka

La Cie.ELEFANTO est une compagnie fondée à Toulouse en 2014. Elle nait de la rencontre entre Viola Ferraris et Cristobal Pereira Ber, deux artistes sortant de l’Académie Fratellini, école supérieure des Arts du Cirque. La compagnie Elefanto a pour objectif de créer des productions captivantes, au style particulier, ou la proposition circassienne – centrale – est accompagnée d’un travail original sur la musique, la lumière, les costumes et la scénographie sans toutefois négliger l’importance du sens.

Renseignements, Billetterie
MJC Jarville Jeunes 106 rue de la République
Accueil billetterie : 03 83 50 38 80 – accueil@mjcjarvillejeunes.fr
Accueil groupes : 03 83 50 38 83 – culturel@mjcjarvillejeunes.fr

Dates et horaires :
Mercredi 17 mars  – 15H30
Jeudi 18 mars  (séance scolaire)

Lieu d’événement : 
Le Kiosque
De 3€ à 10€ | RÉSERVATION OBLIGATOIRE