PETITS POISSONS

Cie Toutito teatro

Descriptif :

Un pêcheur, des casiers, des seaux, des poissons, nous voilà au bord de la mer ! Fondé sur le conte polynésien «La guerre des poissons», agrémenté de comptines de la mer, ce spectacle embarque ainsi les petits spectateurs faire un tour
sur un océan imaginaire à la rencontre des petits poissons et autres créatures marines. Un moment doux et drôle pour se sentir comme un poisson dans l’eau …

Jeune public, à partir de 18 mois.

Création : Toutito Teatro
Jeu : en alternance Ádám Baladincz et Eric Fouchet
Costumes/accessoires : Gloria Illanes

Toutito Teatro est composée d’artistes venus d’horizons différents (France, Chili et Hongrie) animés par une volonté d’unir dans leurs créations leurs particularités culturelles. Ixchel Cuadros et Sandrine Nobileau se rencontrent à l’Académie Théâtrale de l’union du CDN de Limoges en 1999. Elles poursuivent leurs formations au Théâtre des Ailes de Budapest où elles croisent Ádám Baladincz.
En 2007, ils se rejoignent en Basse Normandie autour d’un projet artistique commun et orientent leur travail vers un public familial en développant progressivement un théâtre visuel et gestuel où la transversalité entres les formes devient la ligne directrice.

 

Renseignements, Billetterie
MJC Jarville Jeunes 106 rue de la République
Accueil billetterie : 03 83 50 38 80 – accueil@mjcjarvillejeunes.fr
Accueil groupes : 03 83 50 38 83 – culturel@mjcjarvillejeunes.fr

Date et horaire :
Mercredi 10 février 16h00
Jeudi 11 février(scolaire)
Vendredi 12 février (scolaire)

Lieu d’événement :
Le Kiosque
De 3€ à 10€ | RÉSERVATION OBLIGATOIRE